Skate and BMX forums.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Skate and BMX forums.

Tu veux faire partager ton expérience, acquérir du savoir sur les tricks, montrer tes photos et vidéos, discuter matériel ou tout simplement parler de tes tricks et de tes sessions ? Alors inscris toi sur ce forum , tu ne sera pas déçu !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Qu'est ce que vous regardez à la télé >

Aller en bas 
+2
doud
bmx.29
6 participants

Vous regardez le plus souvent a la télé..
1.Des documentaires
Qu'est ce que vous regardez à la télé > Vote_lcap0%Qu'est ce que vous regardez à la télé > Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2.Des séries
Qu'est ce que vous regardez à la télé > Vote_lcap44%Qu'est ce que vous regardez à la télé > Vote_rcap
 44% [ 4 ]
3.Du sport
Qu'est ce que vous regardez à la télé > Vote_lcap11%Qu'est ce que vous regardez à la télé > Vote_rcap
 11% [ 1 ]
4.Des bons films
Qu'est ce que vous regardez à la télé > Vote_lcap11%Qu'est ce que vous regardez à la télé > Vote_rcap
 11% [ 1 ]
5.Des divertissements
Qu'est ce que vous regardez à la télé > Vote_lcap0%Qu'est ce que vous regardez à la télé > Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6.De la télé réalité
Qu'est ce que vous regardez à la télé > Vote_lcap0%Qu'est ce que vous regardez à la télé > Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7.Un peu de tout
Qu'est ce que vous regardez à la télé > Vote_lcap22%Qu'est ce que vous regardez à la télé > Vote_rcap
 22% [ 2 ]
8.je n'aime pas grand chose
Qu'est ce que vous regardez à la télé > Vote_lcap11%Qu'est ce que vous regardez à la télé > Vote_rcap
 11% [ 1 ]
9.La 2 et la 6
Qu'est ce que vous regardez à la télé > Vote_lcap0%Qu'est ce que vous regardez à la télé > Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10.La 3 et la 4
Qu'est ce que vous regardez à la télé > Vote_lcap0%Qu'est ce que vous regardez à la télé > Vote_rcap
 0% [ 0 ]
11.La 5 et la 1
Qu'est ce que vous regardez à la télé > Vote_lcap0%Qu'est ce que vous regardez à la télé > Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
bmx.29
rider matriarche
rider matriarche
bmx.29


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 31
Localisation : Bretagne-->vers Quimper
Date d'inscription : 17/01/2007

Qu'est ce que vous regardez à la télé > Empty
MessageSujet: Qu'est ce que vous regardez à la télé >   Qu'est ce que vous regardez à la télé > Icon_minitimeMer Mai 23 2007, 14:17

Petit sondage sur ce que vous regardez a la télé.Moi du sport,des divertissements et la télé réalité (Koh Lanta,Pékin express..) et vous ???


Dernière édition par le Jeu Mai 24 2007, 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmx29.skyblog.com
doud
rider habitué
rider habitué
doud


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2007

Qu'est ce que vous regardez à la télé > Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regardez à la télé >   Qu'est ce que vous regardez à la télé > Icon_minitimeMer Mai 23 2007, 15:35

moi j'ai mis des series, maintenant ya plus que ca a la tele, en plus il nous passe tout le temps des films pourris qu'on a dja vu dix fois...

sinon bah du sport, j'ai pas extreme sport, donc pas de skate, j'ai pas eurosport, donc pas de golf, donc pas de sport.

pour les documentaires, ca m'arrive, mais on avait le droit a qu'un choix (d'ailleurs tu devrait editer le sondage et permettre les votes multiples).

sinon la tele realité, merci, a part koh lanta (ou ya un peu d'action), c'est vraiment trop nul...
Revenir en haut Aller en bas
bmxdu915
rider "pendu a son PC"
bmxdu915


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : île de france
Stance ( pour les skateurs ) : pc / bmx / modélisme
Date d'inscription : 26/01/2007

Qu'est ce que vous regardez à la télé > Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regardez à la télé >   Qu'est ce que vous regardez à la télé > Icon_minitimeJeu Mai 24 2007, 09:55

J'ai mit des series aussi car j'adore les choses jenre next, lessauvages ... sinon qelque truc de telerealité ken c pa nul et les film si c d vrai film
Revenir en haut Aller en bas
http://hardcranks.free.fr
doud
rider habitué
rider habitué
doud


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2007

Qu'est ce que vous regardez à la télé > Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regardez à la télé >   Qu'est ce que vous regardez à la télé > Icon_minitimeVen Mai 25 2007, 06:34

ah ouais, les sauvages c'est vraiment un truc de fous Very Happy mais c'est con ya que 17 episodes et je les connais tous par coeur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bmx.29
rider matriarche
rider matriarche
bmx.29


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 31
Localisation : Bretagne-->vers Quimper
Date d'inscription : 17/01/2007

Qu'est ce que vous regardez à la télé > Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regardez à la télé >   Qu'est ce que vous regardez à la télé > Icon_minitimeVen Mai 25 2007, 12:56

Je connais pas Neutral c sur quelle chaine ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmx29.skyblog.com
doud
rider habitué
rider habitué
doud


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2007

Qu'est ce que vous regardez à la télé > Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regardez à la télé >   Qu'est ce que vous regardez à la télé > Icon_minitimeVen Mai 25 2007, 14:00

c'est sur europe 2 TV, mais je sais pas si ca passe encore, ca fait un moment que j'ai pas regardé la tele...
Revenir en haut Aller en bas
bmx.29
rider matriarche
rider matriarche
bmx.29


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 31
Localisation : Bretagne-->vers Quimper
Date d'inscription : 17/01/2007

Qu'est ce que vous regardez à la télé > Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regardez à la télé >   Qu'est ce que vous regardez à la télé > Icon_minitimeVen Mai 25 2007, 15:17

Ah d'accord moi j'ai pas la TNT No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmx29.skyblog.com
manu-bmx
rider habitué
rider habitué
manu-bmx


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : rhaa Bercy all day !!!
Stance ( pour les skateurs ) : BMX
Date d'inscription : 03/02/2007

Qu'est ce que vous regardez à la télé > Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regardez à la télé >   Qu'est ce que vous regardez à la télé > Icon_minitimeDim Mai 27 2007, 09:07

moi c est les série ( lost, 24, treshold, prison break ) mais aussi des films d actions, policiers, d horreur .... pas de téléréalité, c est pour les kéké, sérieux je voix rien d intérressant dedans, mais bon, il faut de tout
Revenir en haut Aller en bas
http://ridehardandneverchange.skyblog.com
lemminkäinen
Nouveau rider
Nouveau rider



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Pagny sur Moselle
Emploi/loisirs : collégienne --'
Stance ( pour les skateurs ) : regular
Date d'inscription : 16/11/2008

Qu'est ce que vous regardez à la télé > Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regardez à la télé >   Qu'est ce que vous regardez à la télé > Icon_minitimeDim Nov 16 2008, 08:13

Sa devrait en intéréssé plus d'un pour ceux qui ont MCM Cool
L'ultra Metal des mardis soirs a 21h50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://metal.forumactif.org/
new riders
Nouveau rider
Nouveau rider
new riders


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2008

Qu'est ce que vous regardez à la télé > Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regardez à la télé >   Qu'est ce que vous regardez à la télé > Icon_minitimeLun Déc 22 2008, 06:08

Ouai l'ultra métal je regarde de temps en temps, c'est de la bombe bounce
Sinnon moi je suis pas trop télé, ya que des truc a la con puis je préfére étre avec mes potes ou entrain de rider que de regarder la télé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous regardez à la télé > Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regardez à la télé >   Qu'est ce que vous regardez à la télé > Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous regardez à la télé >
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bougez vous!!!!
» photo best of de vous en bmx
» Parlez du forum autour de vous !
» Jouer vous d'un instrument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skate and BMX forums. :: Autre :: Zone détente ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser