Skate and BMX forums.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Skate and BMX forums.

Tu veux faire partager ton expérience, acquérir du savoir sur les tricks, montrer tes photos et vidéos, discuter matériel ou tout simplement parler de tes tricks et de tes sessions ? Alors inscris toi sur ce forum , tu ne sera pas déçu !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 La board qui vous a durez le moins lomgtemps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bacflip29
Administrateur
Administrateur
bacflip29


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : Ergué-Gabéric, finistère
Emploi/loisirs : bodyboard/skimboard/skate
Stance ( pour les skateurs ) : régular
Date d'inscription : 16/01/2007

La board qui vous a durez le moins lomgtemps Empty
MessageSujet: La board qui vous a durez le moins lomgtemps   La board qui vous a durez le moins lomgtemps Icon_minitimeLun Aoû 06 2007, 15:20

Voila venez dire ici la board qui vous a duré le moins lomgtemps, bha normalement c'tait ma premiere cartel mais comme elle passé sous une voiture sa compte pas samourai donc c'était ma décath, la tout premiere je l'avais acheter juste avant noël donc j'en ai vite racheté une autre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bmx-skate29.skyrock.com
doud
rider habitué
rider habitué
doud


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2007

La board qui vous a durez le moins lomgtemps Empty
MessageSujet: Re: La board qui vous a durez le moins lomgtemps   La board qui vous a durez le moins lomgtemps Icon_minitimeJeu Aoû 09 2007, 07:29

je dirais magic mushrum. j'avais acheté des truck d'occas (deja bien rongé) et la planche etait avec. deux jours plus tard : tre flip to milieu de la board to cassage instantané en deux !

sinon, celle que j'ai la, une mekanism va bientot lacher, mais je prend du niveau dans tout les domaines, donc normal qu'elle s'use plus vite... je l'avais eu a noel.
Revenir en haut Aller en bas
bacflip29
Administrateur
Administrateur
bacflip29


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : Ergué-Gabéric, finistère
Emploi/loisirs : bodyboard/skimboard/skate
Stance ( pour les skateurs ) : régular
Date d'inscription : 16/01/2007

La board qui vous a durez le moins lomgtemps Empty
MessageSujet: Re: La board qui vous a durez le moins lomgtemps   La board qui vous a durez le moins lomgtemps Icon_minitimeJeu Aoû 09 2007, 09:42

Shocked elle te tienent assez lomgtemps tes boards ! Moi j'ai jamais péter une board nette Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bmx-skate29.skyrock.com
bloOdeYeskd
Nouveau rider
Nouveau rider



Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2008

La board qui vous a durez le moins lomgtemps Empty
MessageSujet: Re: La board qui vous a durez le moins lomgtemps   La board qui vous a durez le moins lomgtemps Icon_minitimeJeu Jan 17 2008, 17:00

Pas vraiment moi qui les péter en entier je vais chez mon cousin (9ans ) il me fait vien on va skater javais pas ma board .... il me passe une board un truc quil a eu à une kermesse (yu gi oh ou dora tu vois le genr:good: ) jla pren un ollie 180 plus tard je la trouive vachement souple comprendpa ... je prend un peu d'élan shove_it bam péter en deux les 2 trucks en 2 parties samourai samourai samourai .
Le pire j'ai du luii en repayer une santa cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La board qui vous a durez le moins lomgtemps Empty
MessageSujet: Re: La board qui vous a durez le moins lomgtemps   La board qui vous a durez le moins lomgtemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La board qui vous a durez le moins lomgtemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» change de board
» bougez vous!!!!
» photo best of de vous en bmx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skate and BMX forums. :: Partie skate :: Matériel skate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser