Skate and BMX forums.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Skate and BMX forums.

Tu veux faire partager ton expérience, acquérir du savoir sur les tricks, montrer tes photos et vidéos, discuter matériel ou tout simplement parler de tes tricks et de tes sessions ? Alors inscris toi sur ce forum , tu ne sera pas déçu !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 salut je suis nouveau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kevin29
Nouveau rider
Nouveau rider
kevin29


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2008

salut  je suis nouveau Empty
MessageSujet: salut je suis nouveau   salut  je suis nouveau Icon_minitimeDim Juin 01 2008, 14:55

salut tout le monde , j abite a fouesnant jai 18 ANS jaimon permis je suis mecanicien auto je jai un bmx je suis a fon den le dirt mercia tous le monde:!: Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
kevin29
Nouveau rider
Nouveau rider
kevin29


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2008

salut  je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: salut je suis nouveau   salut  je suis nouveau Icon_minitimeDim Juin 01 2008, 15:03

jai un bmx
cadre twenty
fourche fbm
roulement de fourche primo selle tige de selle primo
jante arriere korr triple renfor
pneu avan arr maxxi daddy
pedalier profile
couronne profile 44 dents
potence korr
avan je fessai de la competition en dirt a massy a paris mes avec les accidentjai arreter mes la jai dessider de reprendre jai commender quelque piece je les recoi demain un pedalier small us et une potence small us et une tite peinture perso pour le cadre rouge bordeau
Revenir en haut Aller en bas
raccer65
Nouveau rider
Nouveau rider



Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2008

salut  je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: salut je suis nouveau   salut  je suis nouveau Icon_minitimeJeu Juin 05 2008, 16:03

kevin29 a écrit:
jai un bmx
cadre twenty
fourche fbm
roulement de fourche primo selle tige de selle primo
jante arriere korr triple renfor
pneu avan arr maxxi daddy
pedalier profile
couronne profile 44 dents
potence korr
avan je fessai de la competition en dirt a massy a paris mes avec les accidentjai arreter mes la jai dessider de reprendre jai commender quelque piece je les recoi demain un pedalier small us et une potence small us et une tite peinture perso pour le cadre rouge bordeau
slt a toi se forum il ne parle pas s trop pourri va sur ce forum il te repondent plus vite et tu aura des gens qui seront polie parce que ici tu parle a ton clavier http://normandiebmx.winnerforum.net/
Revenir en haut Aller en bas
bmx.29
rider matriarche
rider matriarche
bmx.29


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 31
Localisation : Bretagne-->vers Quimper
Date d'inscription : 17/01/2007

salut  je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: salut je suis nouveau   salut  je suis nouveau Icon_minitimeSam Juin 07 2008, 05:35

je te signale que le forum que tu lui indique est un forum de race à ce que je vois, lui fait du dirt Rolling Eyes

alors, si tu viens sur notre forum (qui est vrai n'est plus très causant) pour te ramener avec tes pubs pour des forums, c'est pas la peine de rester Wink

en tout cas, c'est pas avec toi que ce forum redeviendra vivant...........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmx29.skyblog.com
Skate43
rider présent
rider présent
Skate43


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Saint just malmont 43
Emploi/loisirs : Etudiant] [Skateboard] [Rugby
Stance ( pour les skateurs ) : Regular
Date d'inscription : 20/04/2008

salut  je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: salut je suis nouveau   salut  je suis nouveau Icon_minitimeVen Juin 13 2008, 14:58

total d'accord avec bmx29 c'est pas avec des mecs dans ton genre que le forum avancera en fait jveux pas etre mechant mais il n'y as pas grand chose qui avance avec des mecs dans ton genre !!
sur ce a+ et bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx---skater---xxx.skyrock.com/
bmx.29
rider matriarche
rider matriarche
bmx.29


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 31
Localisation : Bretagne-->vers Quimper
Date d'inscription : 17/01/2007

salut  je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: salut je suis nouveau   salut  je suis nouveau Icon_minitimeDim Juin 15 2008, 13:08

Pour Kévin29, si tu lis mon post, sache que je suis open pour une tite session avec toi et des potes et aussi que y'a un nouveau champ de bosse à ergué gabéric (a côté de quimper).....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmx29.skyblog.com
Contenu sponsorisé





salut  je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: salut je suis nouveau   salut  je suis nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut je suis nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis nouveau
» Je suis Nouveau...
» slt tt le monde je suis nouveau
» Nouveau rider du 69
» message du petit nouveau.. salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skate and BMX forums. :: Autre :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser