Skate and BMX forums.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Skate and BMX forums.

Tu veux faire partager ton expérience, acquérir du savoir sur les tricks, montrer tes photos et vidéos, discuter matériel ou tout simplement parler de tes tricks et de tes sessions ? Alors inscris toi sur ce forum , tu ne sera pas déçu !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoire de Moyeux

Aller en bas 
AuteurMessage
wilebreizhou
Nouveau rider
Nouveau rider



Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2010

Histoire de Moyeux Empty
MessageSujet: Histoire de Moyeux   Histoire de Moyeux Icon_minitimeMar Fév 16 2010, 11:38

Bonjour,

Je viens tout juste de m'inscrire sur votre forum et j'ai déjà ma première question...

Avant cela, laissez-moi me présenter.
Je pratique le cyclisme sur route depuis environ 15 ans (personne n'est parfait (!)) et je suis maintenant étudiant en école d'ingéneur en mécanique.
Dans le cadre de mes études, je suis en charge d'un projet de conception d'un moyeu arrière de BMX race...

Pour cela, je dois donc commencer par faire un tour d'horizon de ce qui se fait dans le domaine mais surtout, je dois faire un petit bilan de ce que vous utilisez régulièrement. L'idéal serait que je puisse récolter un maximum d'informations (avantages et inconvéniants de chaque produit) en termes de fiabilité, rendement, prix, rapidité d'enclenchement, design,...

Mes questions : quels moyeux utilisez-vous ? Pourquoi ? Quel serait votre idéal (s'il existait) ?

Je vous remercie d'avance

WillIam
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Moyeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skate and BMX forums. :: Partie BMX :: Matériel bmx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser