Skate and BMX forums.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Skate and BMX forums.

Tu veux faire partager ton expérience, acquérir du savoir sur les tricks, montrer tes photos et vidéos, discuter matériel ou tout simplement parler de tes tricks et de tes sessions ? Alors inscris toi sur ce forum , tu ne sera pas déçu !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rampes en courbe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lowx
Nouveau rider
Nouveau rider



Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 23/03/2010

Rampes en courbe Empty
MessageSujet: Rampes en courbe   Rampes en courbe Icon_minitimeMar Mar 23 2010, 19:50

Voila j'ai une sorte de blocage psychologique , je n'arrive pas a me décider a descendre les rampes courbées . Sad HELP
Revenir en haut Aller en bas
tho-rider
Nouveau rider
Nouveau rider
tho-rider


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 26
Localisation : castel city
Emploi/loisirs : bmx
Date d'inscription : 05/09/2010

Rampes en courbe Empty
MessageSujet: Re: Rampes en courbe   Rampes en courbe Icon_minitimeDim Sep 05 2010, 10:21

Salut je s'ait pas si tu va comprendre mais moi jetait pareil avant tu te met en haut et tu desen en traver pas tout droi et tu te di je pe le desendre c comme si je descender un vulguere trotoire tu te lance et vla ou tu met un matela a laterissage jen c rien mais ddi toi que c un vulguere trotoir pouri ke c 10 foi plus facile de desendre sa ke faire tailwhip et pii vla tu tlence
Revenir en haut Aller en bas
http://team-urban-rider.skyrock.com
bmxfuse
Nouveau rider
Nouveau rider
bmxfuse


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 13/11/2010

Rampes en courbe Empty
MessageSujet: Re: Rampes en courbe   Rampes en courbe Icon_minitimeSam Nov 13 2010, 13:08

hi , alors en fait il faut d abord passer le coping normalement (comme un trottoir)avec ta roue avant puis tu te penches bien en arrière pour pas basculer lautre roue. une fois que tu l'as passer tu t'engage dans le pente ( te te mets en avant ) et ca passe tout seul Wink bon ride
Revenir en haut Aller en bas
mike4050
rider présent
rider présent



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 30/12/2010

Rampes en courbe Empty
MessageSujet: Re: Rampes en courbe   Rampes en courbe Icon_minitimeJeu Déc 30 2010, 19:24

moi je te dit je suis une flipette a la base mais sa..je me suis lancer dedant et voila x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rampes en courbe Empty
MessageSujet: Re: Rampes en courbe   Rampes en courbe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rampes en courbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rampes en courbe
» Vente - Location : Modules et rampes
» Vente - Location : Modules et rampes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skate and BMX forums. :: Partie BMX :: Tricks tips bmx , niveau débutant, tout pour débuter en bmx !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser