Skate and BMX forums.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Skate and BMX forums.

Tu veux faire partager ton expérience, acquérir du savoir sur les tricks, montrer tes photos et vidéos, discuter matériel ou tout simplement parler de tes tricks et de tes sessions ? Alors inscris toi sur ce forum , tu ne sera pas déçu !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 petite question de débutant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BADjunior
Nouveau rider
Nouveau rider



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : lillebonne
Emploi/loisirs : guitare electrique / BMX
Date d'inscription : 06/04/2010

petite question de débutant Empty
MessageSujet: petite question de débutant   petite question de débutant Icon_minitimeDim Mai 02 2010, 02:47

j'aimerais s'avoir comment on fait pour cette figure :
quand on fait : _on arrive sur la pyramide dès que la monter est terminer on fait un bunny-up 180°
_ on rebondi 2,3 coups
_et on redessend en marche arriere

ma questions est surtout comment on fait pour réussir un bunny-up 180°, moi j'arrive que a faire les b-u 90° ?
Revenir en haut Aller en bas
bmxfuse
Nouveau rider
Nouveau rider
bmxfuse


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 13/11/2010

petite question de débutant Empty
MessageSujet: Re: petite question de débutant   petite question de débutant Icon_minitimeSam Nov 13 2010, 11:07

hello , alors des que tu arrive ne haut de la pyramide tu fait un bunny en lancant tes epaules (donc ton regard ) vers larriere , la au lieu de replaqué ta roue avant tu frene de la roue arriere et te receptionne sur larriere . Grace a ton 180 ton equilibre va etre sur le coté et tu vas faire des bonds dans le sens de ta rotaion pour ratterir en fakie ! fugure dur a expliquer et surtout dur si tu galere pour le 180 . bon ride Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
petite question de débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» par quels tricks commencer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skate and BMX forums. :: Partie BMX :: Tricks tips bmx , niveau débutant, tout pour débuter en bmx !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser