Skate and BMX forums.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Skate and BMX forums.

Tu veux faire partager ton expérience, acquérir du savoir sur les tricks, montrer tes photos et vidéos, discuter matériel ou tout simplement parler de tes tricks et de tes sessions ? Alors inscris toi sur ce forum , tu ne sera pas déçu !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Figures de base

Aller en bas 
AuteurMessage
Jroskaz
Nouveau rider
Nouveau rider



Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2010

Figures de base Empty
MessageSujet: Figures de base   Figures de base Icon_minitimeMer Aoû 18 2010, 11:06

Salut a tous, je bloque sur le Bunny-up.

J'arrive a lever la roue avant de 40 voir 50 centimètres, et de lever la roue arrière (sans freiner de l'avant) seul de 10-20 centimètres environs.
Mais lorsque je commence a faire mon bunny-up la roue avant se lève bien mais l'arrière ne suis pas. Sad
j'ai beau ramener mon guidon, pousser sur mes jambe et tout ça mais la roue arrière ne veut pas se lever.enervé
J'ai été voir toute sorte de vidéo explicative ou forum... mais je n'y arrive pas, pourtant je m'entraine sur un bâton de 5 centimètres et a chaque fois l'arrière tape mon bâton. Je désespère Sad
merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Figures de base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lexique des figures de bmx
» vos plus belle figures de skate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skate and BMX forums. :: Partie skate :: Tricks tips , niveau débutant, tout pour débuter !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser