Skate and BMX forums.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Skate and BMX forums.

Tu veux faire partager ton expérience, acquérir du savoir sur les tricks, montrer tes photos et vidéos, discuter matériel ou tout simplement parler de tes tricks et de tes sessions ? Alors inscris toi sur ce forum , tu ne sera pas déçu !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 vends bmx fit bike + rampe bmx

Aller en bas 
AuteurMessage
albos
Nouveau rider
Nouveau rider



Nombre de messages : 1
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2010

vends bmx fit bike + rampe bmx  Empty
MessageSujet: vends bmx fit bike + rampe bmx    vends bmx fit bike + rampe bmx  Icon_minitimeSam Déc 04 2010, 08:41

salut je me sépare de mon bmx le cadre est un fit bike de 21 pouce tout neuf pas une rayure fourche twenty pédalier twenty 3 pces + selle twenty je donne une fourche avec le vélo et la rampe elle kique moyen elle est noir toute en bois avec un grip alu vraiment tres belle et comme neuve je vend le tout 400 euros vraiment ca vaut le coup voila mon tel 0625368540 a plus
(je sais pas mettre des images voila mon mail pridefmx@yahoo.fr)comme ça si quelqu'un veut des photo il m'écris je lui en enverrai merci
Revenir en haut Aller en bas
 
vends bmx fit bike + rampe bmx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new bike
» deco bike...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skate and BMX forums. :: Partie BMX :: BMX général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser