Skate and BMX forums.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Skate and BMX forums.

Tu veux faire partager ton expérience, acquérir du savoir sur les tricks, montrer tes photos et vidéos, discuter matériel ou tout simplement parler de tes tricks et de tes sessions ? Alors inscris toi sur ce forum , tu ne sera pas déçu !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Et un rider de plus !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tonio
Nouveau rider
Nouveau rider



Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2011

Et un rider de plus ! Empty
MessageSujet: Et un rider de plus !   Et un rider de plus ! Icon_minitimeMer Jan 26 2011, 18:45

Salut à tous moi !

Moi c'est Antoine, j'ai 19 ans j'ai commencer le bmx au collège et depuis bah je lache pas ^^
Niveau bike j'ai un WTP 4 saison (2002), pour ce qui est de tricks, il n'y a rien d'exeptionnel (je stagne un peu) c'est d’ailleurs pour ça que je viens sur ce forum pour voir si il y aurai pas un topic "O.U.T" pour le challenge et innover en tricks (vous savez, une personne poste une vidéo de lui en train de faire une figure et les autre rideux se film en train de faire pareil comme un OUT sauf qu'il n'y a pas de perdant !)
Je viens également ici pour avoir quelque actu niveau bmx (j'ai la chaine extrem sport mais sa suffit pas il me faut du neuf et des vidéos de plus d'une heure a regarder !)

Voila, ma présentation s'achève et je vous dit à bientôt dans d'autres topics !
Revenir en haut Aller en bas
 
Et un rider de plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau rider du 69
» futur rider
» yeah un rider bmx suplementaire
» une video de fix-rider au skate park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skate and BMX forums. :: Autre :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser