Skate and BMX forums.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Skate and BMX forums.

Tu veux faire partager ton expérience, acquérir du savoir sur les tricks, montrer tes photos et vidéos, discuter matériel ou tout simplement parler de tes tricks et de tes sessions ? Alors inscris toi sur ce forum , tu ne sera pas déçu !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Est il possible d'enlever son frein avant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
destroy168
Nouveau rider
Nouveau rider



Nombre de messages : 1
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2011

Est il possible d'enlever son frein avant Empty
MessageSujet: Est il possible d'enlever son frein avant   Est il possible d'enlever son frein avant Icon_minitimeDim Fév 20 2011, 07:13

Salut
j ai BMX neuf mais le frein avant a chaque fois que freine avec je fait un salto.
je voulais savoir si c'est possible d'enlever mon frein avant.
MERCI D'AVANCE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sony65
rider présent
rider présent
sony65


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 26
Date d'inscription : 14/07/2010

Est il possible d'enlever son frein avant Empty
MessageSujet: Re: Est il possible d'enlever son frein avant   Est il possible d'enlever son frein avant Icon_minitimeJeu Fév 24 2011, 10:21

afro bonjour pour ta réponse oui tu peut en laver tu devis est le tour est jouer si ta d autre question a me poser je suis la aleez
bonne journee Ok
Revenir en haut Aller en bas
 
Est il possible d'enlever son frein avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skate and BMX forums. :: Partie ride :: Spots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser