Skate and BMX forums.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Skate and BMX forums.

Tu veux faire partager ton expérience, acquérir du savoir sur les tricks, montrer tes photos et vidéos, discuter matériel ou tout simplement parler de tes tricks et de tes sessions ? Alors inscris toi sur ce forum , tu ne sera pas déçu !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une apparition nouvelle ! :D

Aller en bas 
AuteurMessage
exavolts15
rider présent
rider présent
exavolts15


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Lens
Emploi/loisirs : collegiens
Date d'inscription : 22/02/2011

Une apparition nouvelle ! :D Empty
MessageSujet: Une apparition nouvelle ! :D   Une apparition nouvelle ! :D Icon_minitimeMer Fév 23 2011, 11:46

Salut a tous et a toute , je m'appelle Brandon j'ai 15ans .
Comme tout le monde , dans ce forum , je pratique le bmx street et rarement du skate Smile . Je fait du bmx depuis environ 2 mois et quelque , je sais faire le tailwhipe , bunny up , 180 , 360 , rouler en arrière et une autre figure que je ne connais pas ^^' .
Bref je viens sur votre forum pour augmenté mes capacité en bmx grâce a vous en vous posent des question etc...
Faut-il poster une photo de soit ou de notre bmx ou skate ? Smile
Bref je croit que j'ai fait le tour de ma présentation , si vous voulait j'ai un blog ~~~~~> http://exavolts15.skyrock.com , n'hésitait pas a mettre des commentaire Razz

Si il manque quelque critere de présentation , dite le moi Wink .

Merci et a plus Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://exavolts15.skyrock.com
 
Une apparition nouvelle ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle figure
» Nouvelle sur le forum :)
» j'chui nouvelle
» une nouvelle fille
» nouvelle et besoin d'aide ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skate and BMX forums. :: Autre :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser