Skate and BMX forums.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Skate and BMX forums.

Tu veux faire partager ton expérience, acquérir du savoir sur les tricks, montrer tes photos et vidéos, discuter matériel ou tout simplement parler de tes tricks et de tes sessions ? Alors inscris toi sur ce forum , tu ne sera pas déçu !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 nouveau en flat

Aller en bas 
AuteurMessage
kev29
Nouveau rider
Nouveau rider



Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2011

nouveau en flat Empty
MessageSujet: nouveau en flat   nouveau en flat Icon_minitimeMar Mai 24 2011, 12:56

bonjour a tous je me présente kevin 28ans ancien pratiquant de roller et de skate ,apres reflexion j'aimerais reprendre mais en bmx j'éspere que je ne suis pas trop vieux lol,j'aimerais commencer en flat ou en street car j'adore les accrobaties mais je ne veux pas investir dans un vélo trop cher donc d'occas ,j'ai trouvé récemment une annonce d'un bmx gt final de flat pourriez vous me donner conseil pour savoir si c'est un bon bmx pour commencer merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau en flat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau
» nouveau
» Nouveau!
» Je suis Nouveau...
» Un ptit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skate and BMX forums. :: Autre :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser