Skate and BMX forums.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Skate and BMX forums.

Tu veux faire partager ton expérience, acquérir du savoir sur les tricks, montrer tes photos et vidéos, discuter matériel ou tout simplement parler de tes tricks et de tes sessions ? Alors inscris toi sur ce forum , tu ne sera pas déçu !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aide pour un pauvre débutant !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chamalhow
Nouveau rider
Nouveau rider



Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2011

Aide pour un pauvre débutant ! Empty
MessageSujet: Aide pour un pauvre débutant !   Aide pour un pauvre débutant ! Icon_minitimeMer Aoû 31 2011, 09:59

Bonjour,
Alors voilà j'avais acheté un BMX il y a 2ans...
Et il y a 1semaine je me suis dit que j'allais en faire...
Bon comme je suis attiré par ce fameux tail whipe et que je l'ai vu dans une vidéos tricks pour débutant j'ai voulu essayer... Mais quand j'y pense ça me sert a rien de ne faire qu'un tailwhipe autant apprendre a faire le bunny up (hop) alors j'essaye, je parcours les liens de Google... Mais ça ne m'aide pas les gens sont étrange ils posent la question comment on fait un bunny up en BMX et PAF ils savent sauter le lendemain...
Donc j'essaye a mon tour en vous expliquant mon problème... :

Voilà,
Je roule a vitesse basse je plie les genoux je lève la roue avant et je tends mes jambes et .... Et RIEN donc jee ne comprends pas je lève peut être ma roue de 1cm... Super intéressant quoi :p Alors je vous demande car si j'arrive a "caser" a moitier un tailwhipe pourquoi pas un pauvre petit saut ?

Merci de votre futur aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadowz31
Nouveau rider
Nouveau rider



Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2011

Aide pour un pauvre débutant ! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un pauvre débutant !   Aide pour un pauvre débutant ! Icon_minitimeSam Sep 17 2011, 17:01

Alors, tu tire sur ton guidon comme un bourrin, une fois que t'a bien levé l'avant tu pousse en avant, tu plie les genoux et sa va monter.
En espérant t'avoir aidé. bon ride Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chamalhow
Nouveau rider
Nouveau rider



Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2011

Aide pour un pauvre débutant ! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un pauvre débutant !   Aide pour un pauvre débutant ! Icon_minitimeLun Sep 19 2011, 16:35

Ok merci beaucoup j'arrive a monter de 10cm environ Razz
Pas énorme mais bon j'suis content ^^'
Par contre j'ai un soucis niveau bar spin comment faire ?
Je roule vitesse normale et je tourne le guidon a fond ? Mais comment faire pour ne pas tomber ???
Pareil pour une autre figure dont je ne me rappel plus le nom qui consiste a mettre un pied sur le pegs avant faire un demi bar spin en mettant l'autre pied sur l'autre pegs comment faire ?!
Merci Very Happy'
Revenir en haut Aller en bas
Shadowz31
Nouveau rider
Nouveau rider



Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2011

Aide pour un pauvre débutant ! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un pauvre débutant !   Aide pour un pauvre débutant ! Icon_minitimeDim Sep 25 2011, 05:40

Content que tu rentre le bunny gars Cool
Pour le barspin tu lève l'avant,tu te met en arrière tu chope ta selle entre tes genoux ou tes mollets ou ce que tu peux Razz ensuite, tu lance ton guidon et t'attend que sa retombe Ok
Après ton deuxième trick je vois pas du tout ce que c'est Rolling Eyes
Bon ride mec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chr0m3r
Nouveau rider
Nouveau rider
Chr0m3r


Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 15/10/2011

Aide pour un pauvre débutant ! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un pauvre débutant !   Aide pour un pauvre débutant ! Icon_minitimeSam Oct 15 2011, 14:19

Un petit conseil pour le Barspin : ne lève pas la roue avant, fais le en flat directement ( ce que je fais ) et entrainement ! Je le maîtrise super bien alors écoute ce conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour un pauvre débutant ! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un pauvre débutant !   Aide pour un pauvre débutant ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour un pauvre débutant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» par quels tricks commencer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skate and BMX forums. :: Partie BMX :: Tricks tips bmx , niveau débutant, tout pour débuter en bmx !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser