Skate and BMX forums.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Skate and BMX forums.

Tu veux faire partager ton expérience, acquérir du savoir sur les tricks, montrer tes photos et vidéos, discuter matériel ou tout simplement parler de tes tricks et de tes sessions ? Alors inscris toi sur ce forum , tu ne sera pas déçu !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 je dois choisir une paire de pedale(lesqueles?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MaXeL
Nouveau rider
Nouveau rider
MaXeL


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 24
Date d'inscription : 19/08/2012

je dois choisir une paire de pedale(lesqueles?) Empty
MessageSujet: je dois choisir une paire de pedale(lesqueles?)   je dois choisir une paire de pedale(lesqueles?) Icon_minitimeDim Aoû 19 2012, 08:45

voila j'aimerais acheté des pédales rouge pour mon BMX et je sais pas quoi choisir...JE NE VEUX PAS DE PÉDALE EN PLASTIC IL M'EN FAUT EN MÉTAL meilleurs rapport qualité prix
merci d'avance bounce albino cherry jocolor geek oh mais c'est qui sont marrant ces smyley!
queen farao afro flower
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
julian42700
Nouveau rider
Nouveau rider



Nombre de messages : 3
Age : 24
Date d'inscription : 27/08/2012

je dois choisir une paire de pedale(lesqueles?) Empty
MessageSujet: le conseil   je dois choisir une paire de pedale(lesqueles?) Icon_minitimeMar Aoû 28 2012, 12:05

je te conseil d aller sur le site east pro shop la bas je crois que t en trouvera.
svp peut eu repondre a mon forum svp svp personne ne ma repondu. moi aussi c est sur le bmx Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

vive le bmx !!!!!!! cheers cheers cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
 
je dois choisir une paire de pedale(lesqueles?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelles roue choisir
» je voudrai commencer le bmx mais je c pas koi choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skate and BMX forums. :: Partie BMX :: Matériel bmx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser