Skate and BMX forums.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Skate and BMX forums.

Tu veux faire partager ton expérience, acquérir du savoir sur les tricks, montrer tes photos et vidéos, discuter matériel ou tout simplement parler de tes tricks et de tes sessions ? Alors inscris toi sur ce forum , tu ne sera pas déçu !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ton plus gros coup de bol !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bacflip29
Administrateur
Administrateur
bacflip29


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : Ergué-Gabéric, finistère
Emploi/loisirs : bodyboard/skimboard/skate
Stance ( pour les skateurs ) : régular
Date d'inscription : 16/01/2007

Ton plus gros coup de bol ! Empty
MessageSujet: Ton plus gros coup de bol !   Ton plus gros coup de bol ! Icon_minitimeLun Avr 09 2007, 14:56

voila il arrive parfois qu'ont est des coup pot en skate, patr exemple en voulant lancer un trick ont en lance un autre sans le vouloir et ont replaque ! moi pour l'instant j'ai eu un seul coup de bol mais pas trop gros... > je voulais faire un board slide , j'en ai fais un mais je suis resortis de maniere a être en switch pui je suis ratérris en nose manua et comme j'étais en switch j'ai fais un nose revert et je me suis retrouvé en normal Shocked
Donc j'ai fais bs boardslide ton switch nose manual to nose revert out , si je ne me trompe pas Shocked
l
Revenir en haut Aller en bas
http://bmx-skate29.skyrock.com
doud
rider habitué
rider habitué
doud


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2007

Ton plus gros coup de bol ! Empty
MessageSujet: Re: Ton plus gros coup de bol !   Ton plus gros coup de bol ! Icon_minitimeMar Avr 10 2007, 09:12

je dirais plus bs boardslide to fakie manual to revert.

j'ai jamais vraiment eu de chatte moi, quand je met un trick il etait voulu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
bacflip29
Administrateur
Administrateur
bacflip29


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : Ergué-Gabéric, finistère
Emploi/loisirs : bodyboard/skimboard/skate
Stance ( pour les skateurs ) : régular
Date d'inscription : 16/01/2007

Ton plus gros coup de bol ! Empty
MessageSujet: Re: Ton plus gros coup de bol !   Ton plus gros coup de bol ! Icon_minitimeMar Avr 10 2007, 11:32

doud a écrit:
je dirais plus bs boardslide to fakie manual to revert.

j'ai jamais vraiment eu de chatte moi, quand je met un trick il etait voulu Surprised

Ben sa reviens au même non ? Pis sinon les coup de bols je m'y fie pas du tout, quand j'ai réessayer plus moyen de le rentrer je regrette juste de pas l'avoir filmer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bmx-skate29.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ton plus gros coup de bol ! Empty
MessageSujet: Re: Ton plus gros coup de bol !   Ton plus gros coup de bol ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton plus gros coup de bol !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros probleme
» Gros probleme bunny up help
» Gros contest dans l'est de la France, le 29 mai 2010!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skate and BMX forums. :: Partie skate :: Skate général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser