Skate and BMX forums.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Skate and BMX forums.

Tu veux faire partager ton expérience, acquérir du savoir sur les tricks, montrer tes photos et vidéos, discuter matériel ou tout simplement parler de tes tricks et de tes sessions ? Alors inscris toi sur ce forum , tu ne sera pas déçu !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 tes plus grosses gamelles !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bacflip29
Administrateur
Administrateur
bacflip29


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : Ergué-Gabéric, finistère
Emploi/loisirs : bodyboard/skimboard/skate
Stance ( pour les skateurs ) : régular
Date d'inscription : 16/01/2007

tes plus grosses gamelles ! Empty
MessageSujet: tes plus grosses gamelles !   tes plus grosses gamelles ! Icon_minitimeMar Mai 01 2007, 13:03

Voila toute est dans le titre, venez montrez vos plus belles reche ici ( avec ou sans vid Wink )

Je m'en suis pris une belle aujourd'hui, a quimper ( creach' gwenn ) . Je voulais faire un axe tall sur la funbox jusqu'a tout va bien^^. Je prend mon élan un peu trop rapidement , j'arrive je tourne pour me caler ET PAF ! le skate avait glissé après le coping et moi je m'était crouté dessus a plat ventre, c'est pas finis, mendant que je me remattais du "choc" mon corp glisse et fait une galipette sur la courbe. et voila ce qui prouve qu'a quimper les modules glisse bien samourai bon plus de peur que de mal .

A votre tour maintenent !
Revenir en haut Aller en bas
http://bmx-skate29.skyrock.com
doud
rider habitué
rider habitué
doud


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2007

tes plus grosses gamelles ! Empty
MessageSujet: Re: tes plus grosses gamelles !   tes plus grosses gamelles ! Icon_minitimeMar Mai 01 2007, 14:41

donc pour moi, c'etait il y a deja un petit moment, j'avais un petit niveau en flat, mais je n'avais jamais ridé de skatepark.j'etais donc au touquet avec mon cousin, on attendu le soir, histoire d'etre seul dans le park, pour tenter de descendre un plan incliné, mais un bon plan inc', genre plus d'un metre cinquante de haut.mon cousin tente et se vautre sur le plan incliné quelques milimetres apres s'etre lancé.deja, j'le sentais mal pour moi, mais il fallait quand meme que je me lance.donc je monte sur ma planche, je commence a descendre, puis je commence a sentir que je vais me tauler comme mon cousin, alors j'me suis dit non, je saute donc pour atterir en bas du plan incliné, sauf que ma planche etait elle aussi descendu...
j'me suis donc retrouvé a la reception de ce saut avec un pied sur le skate, ce qui a suffit pour m'exploser par terre, et avoir bien mal au cul...
Revenir en haut Aller en bas
manu-bmx
rider habitué
rider habitué
manu-bmx


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : rhaa Bercy all day !!!
Stance ( pour les skateurs ) : BMX
Date d'inscription : 03/02/2007

tes plus grosses gamelles ! Empty
MessageSujet: Re: tes plus grosses gamelles !   tes plus grosses gamelles ! Icon_minitimeLun Mai 07 2007, 14:11

lol moi je fais du skate a l occasion avec mon peit frere qui s y est mis et hier en faisant un nose stall sur un curb, il est arrivé trop vite et s est mangé une barriere en bois après le curb dans les cotes, il avait trop de mal a respirer, je lui ai dis qu il en verrais d autre lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://ridehardandneverchange.skyblog.com
bmx.29
rider matriarche
rider matriarche
bmx.29


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 31
Localisation : Bretagne-->vers Quimper
Date d'inscription : 17/01/2007

tes plus grosses gamelles ! Empty
MessageSujet: Re: tes plus grosses gamelles !   tes plus grosses gamelles ! Icon_minitimeMar Mai 08 2007, 04:46

Ca doit bien faire mal ça moi, c'était il y a un peu près 1 semaine je fesai une descente en skate et puis avec la vitesse j'arrivais plus a tourner et je me suis taulé Crying or Very sad Maintenant, c'est trop dégueu j'ai plein de crôutes partout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmx29.skyblog.com
bmxdu915
rider "pendu a son PC"
bmxdu915


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : île de france
Stance ( pour les skateurs ) : pc / bmx / modélisme
Date d'inscription : 26/01/2007

tes plus grosses gamelles ! Empty
MessageSujet: Re: tes plus grosses gamelles !   tes plus grosses gamelles ! Icon_minitimeMar Mai 08 2007, 09:32

moic'etait il y a asser lontemp je tentai spine transfert to manual et je suis partit en flip et retoubé la tete sur le coping le velo sur moi mais se jour la g dit un enorme merci a mon casque ki ma sauvé de lospital même si j'eatit pa o taupe de la forme

Sinon c'estait il y a pa si lontemp sur un curbe de 2.00 m jessayai de le dessendre mais probleme la couronne touche car il etait oincliné un trc de port dc je fais comme dabitude jle prend de travers et la rampe qui etait en metal etait humide mon velo glisse la tete la premiere den le beton de la recep et me voila partit pr lost rien de grave oresement juste un peu de glace et 4 points au menton

Ma troisieme belle estait sur un table asser grosse et je saute e tenete 3.6 je tourne 270 ° et je bas euh par tere lol me suis bien bouffé mais pas de degat cettte fois

Jens est plein d'autres
Revenir en haut Aller en bas
http://hardcranks.free.fr
bmx.29
rider matriarche
rider matriarche
bmx.29


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 31
Localisation : Bretagne-->vers Quimper
Date d'inscription : 17/01/2007

tes plus grosses gamelles ! Empty
MessageSujet: Re: tes plus grosses gamelles !   tes plus grosses gamelles ! Icon_minitimeMar Mai 08 2007, 14:28

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmx29.skyblog.com
Contenu sponsorisé





tes plus grosses gamelles ! Empty
MessageSujet: Re: tes plus grosses gamelles !   tes plus grosses gamelles ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tes plus grosses gamelles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skate and BMX forums. :: Partie skate :: Skate général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser