Skate and BMX forums.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Skate and BMX forums.

Tu veux faire partager ton expérience, acquérir du savoir sur les tricks, montrer tes photos et vidéos, discuter matériel ou tout simplement parler de tes tricks et de tes sessions ? Alors inscris toi sur ce forum , tu ne sera pas déçu !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 change de board

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bloOdeYeskd
Nouveau rider
Nouveau rider



Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2008

change de board Empty
MessageSujet: change de board   change de board Icon_minitimeJeu Jan 17 2008, 16:54

voila un petit moment que je skate avec la mêmes board qui commence en en pété ... uine board cartel ...
futur board : tout d'abord je me suis penché sur zéro des boards solide en étant assez trash ... puis girl ....
Mais bon au final je m'en remet à vous rider ....
Je cherche un truc léger court (7.5) que pour du street et surtout assez légére et solide .
J'allais oublier qu'elle est le site avec le plus de choix??

budget : 70€-100€

PAS DE FIBRE CARBONE
Revenir en haut Aller en bas
bacflip29
Administrateur
Administrateur
bacflip29


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : Ergué-Gabéric, finistère
Emploi/loisirs : bodyboard/skimboard/skate
Stance ( pour les skateurs ) : régular
Date d'inscription : 16/01/2007

change de board Empty
MessageSujet: Re: change de board   change de board Icon_minitimeVen Jan 18 2008, 16:52

J'aurais tendance à te dire de reprendre une cartel, après sa dépend si t'aime bien la première. Cliché, jart, nude ..etc fond des bonnes board .
Revenir en haut Aller en bas
http://bmx-skate29.skyrock.com
bloOdeYeskd
Nouveau rider
Nouveau rider



Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2008

change de board Empty
MessageSujet: Re: change de board   change de board Icon_minitimeSam Jan 19 2008, 18:03

en faites je recherche quelque chose de léger et large (pas trop non plus ^^ ) que valent vraiment les zéro??
Revenir en haut Aller en bas
doud
rider habitué
rider habitué
doud


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2007

change de board Empty
MessageSujet: Re: change de board   change de board Icon_minitimeDim Jan 20 2008, 09:07

on ne peut pas vraiment dire objectivement si une board es bien ou pas.

generalement on teste une marque, on aime ou on aime pas. et si on aime pas on en reprend pas. mais ca ne veut pas forcement dire que la marque est nul, simplement que le skateur ne l'aime pas (et encore, c'est peu etre juste un defaut de fabrication, ou alors un shape qui ne convent, dans ce cas c'est le plateau en lui meme qui pose probleme. pas la marque.)


pour en revenir a zero, je crois que c'est une des marques les plus mitigés.
y'a vraiment la moitié des gens qui ont testé qui ont detesté, et l'autre adoré.

je pense que ce qui n'ont pas aimé ont pris cette marque pour sa 'reputation' de trasher, et ont donc skaté comme des trasher, ont replaqué comme des putois et l'ont peté en moins de deux...


perso, je pense que zero vaut le coup, mais il faut debourser 90euros pour un plateau, et ca je ne ferai jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Skate43
rider présent
rider présent
Skate43


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Saint just malmont 43
Emploi/loisirs : Etudiant] [Skateboard] [Rugby
Stance ( pour les skateurs ) : Regular
Date d'inscription : 20/04/2008

change de board Empty
MessageSujet: zero element   change de board Icon_minitimeDim Avr 20 2008, 14:46

zero franchement ça gere jen ai essayer une sauf que c'était une longue donc je ne peut pas te dire...

sinon une element, juste le deck t'en as pour 70 € et c'est vraiment les meilleurs a mon goût
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx---skater---xxx.skyrock.com/
bacflip29
Administrateur
Administrateur
bacflip29


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : Ergué-Gabéric, finistère
Emploi/loisirs : bodyboard/skimboard/skate
Stance ( pour les skateurs ) : régular
Date d'inscription : 16/01/2007

change de board Empty
MessageSujet: Re: change de board   change de board Icon_minitimeMar Mai 13 2008, 13:26

frenchement j'ai des doutes, se serait pas fabriqué dans la meme usine, les nude du canada et les elements ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bmx-skate29.skyrock.com
Contenu sponsorisé





change de board Empty
MessageSujet: Re: change de board   change de board Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
change de board
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La board qui vous a durez le moins lomgtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skate and BMX forums. :: Partie skate :: Matériel skate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser