prp-nlk Nouveau rider
| Sujet: salut a tous !! :: Mer Juin 25 2008, 05:52 | |
| salut tout le monde je m'apelle nessim j'ai 13 ans je fais un 1.50m je pése 45kilos je vais commencer le bmx street ce week end avec un ancien rider et un vieu bmx que jai acheter docas a 25euros le voici et oui il est pouris mais je vaais commencer avec et si ça me plait je vais men payer un meilleur et je les equiper de pedale mongoose et guidon stolen et enlever tous le systeme de frein av pour quil soit plus leger vous en pensait qquoi?? | |
|
bmx.29 rider matriarche
Nombre de messages : 612 Age : 31 Localisation : Bretagne-->vers Quimper Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: salut a tous !! :: Mer Juin 25 2008, 13:40 | |
| Salut et bienvenue !! Un bmx léger ne sert à rien pour moi, ce qui compte c'est le matos qu'il y a dessus !! Maintenant, tout le monde veut des bikes de 11kg, mais niveau résistance aux chocs, je demande à voir Sinon, bah, c'est vrai que c'est pas top comme bmx que t'a mais bon, si fait des modifs dessus, y'a moyen qu'il soit pas mal ! | |
|
Jolico rider présent
| Sujet: re Mer Juin 25 2008, 14:24 | |
| Salut prp (ou pluto nessim ^^) Bienvenue et bon courage pour tes debuts en street (je suis a peu près dans le meme niveau que toi ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut a tous !! :: | |
| |
|