Skate and BMX forums.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Skate and BMX forums.

Tu veux faire partager ton expérience, acquérir du savoir sur les tricks, montrer tes photos et vidéos, discuter matériel ou tout simplement parler de tes tricks et de tes sessions ? Alors inscris toi sur ce forum , tu ne sera pas déçu !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 aie aie que c'est dur de trouver le bmx qu'il faut :s

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tit-rider
Nouveau rider
Nouveau rider



Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2010

aie aie que c'est dur de trouver le bmx qu'il faut :s Empty
MessageSujet: aie aie que c'est dur de trouver le bmx qu'il faut :s   aie aie que c'est dur de trouver le bmx qu'il faut :s Icon_minitimeDim Mar 07 2010, 07:01

Bonjour tout le monde,

Voila j'aimerais faire du bmx mais je ne sais pas du tout quoi acheter comme type de bmx, je voudrais en faire dans un skate park donc faire des figures au sol comme dans les airs ^^ je fais 1m72

PS: je n'ai jamais monter sur un bmx donc un de débutant pourra me convenir


Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
folkito
Nouveau rider
Nouveau rider



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Aix-en-provence
Emploi/loisirs : lycée
Date d'inscription : 23/02/2010

aie aie que c'est dur de trouver le bmx qu'il faut :s Empty
MessageSujet: Re: aie aie que c'est dur de trouver le bmx qu'il faut :s   aie aie que c'est dur de trouver le bmx qu'il faut :s Icon_minitimeMar Mar 09 2010, 18:58

salut content de voir que je suis plus le seul nouveau aie aie que c'est dur de trouver le bmx qu'il faut :s Icon_rabbit
alors perso, j'ai commencé avec le BMX FUSE ONE de specialized...
mais je suis pas sur que ce soit le mieux pour debuter aie aie que c'est dur de trouver le bmx qu'il faut :s Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
tit-rider
Nouveau rider
Nouveau rider



Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2010

aie aie que c'est dur de trouver le bmx qu'il faut :s Empty
MessageSujet: Re: aie aie que c'est dur de trouver le bmx qu'il faut :s   aie aie que c'est dur de trouver le bmx qu'il faut :s Icon_minitimeMer Mar 10 2010, 12:31

Okey merci pour ton information Smile
Revenir en haut Aller en bas
odin
rider présent
rider présent
odin


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 26
Localisation : aube(10)champagne ardennes
Emploi/loisirs : bmx,skate,trot
Stance ( pour les skateurs ) : regular
Date d'inscription : 26/10/2009

aie aie que c'est dur de trouver le bmx qu'il faut :s Empty
MessageSujet: Re: aie aie que c'est dur de trouver le bmx qu'il faut :s   aie aie que c'est dur de trouver le bmx qu'il faut :s Icon_minitimeVen Mar 12 2010, 16:06

non effectivement c'est pas le meilleur le mieux pour toi serai un wethepeople justice aie aie que c'est dur de trouver le bmx qu'il faut :s Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leridedu10.webobo.com
folkito
Nouveau rider
Nouveau rider



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Aix-en-provence
Emploi/loisirs : lycée
Date d'inscription : 23/02/2010

aie aie que c'est dur de trouver le bmx qu'il faut :s Empty
MessageSujet: Re: aie aie que c'est dur de trouver le bmx qu'il faut :s   aie aie que c'est dur de trouver le bmx qu'il faut :s Icon_minitimeVen Mar 12 2010, 16:51

HEY on est 3 XD maintenant XD et +1 pour odin il a raison le whetepeople est bien pour commencer... jai vu des dizaines de personnes le conseiller pour debuter bien en BMX aie aie que c'est dur de trouver le bmx qu'il faut :s 347683
Revenir en haut Aller en bas
Dylan.Z
Nouveau rider
Nouveau rider



Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2011

aie aie que c'est dur de trouver le bmx qu'il faut :s Empty
MessageSujet: Re: aie aie que c'est dur de trouver le bmx qu'il faut :s   aie aie que c'est dur de trouver le bmx qu'il faut :s Icon_minitimeVen Aoû 12 2011, 19:00

Non mais... y à pas que wtp pour débuter..
Pis il y à pleins de marques de bonnes qualité.
Et il faut pas choisir en se disant "oh, j'aime les couleurs, je prends!" faut regarder la taille, le poids, etc...
puis, fouille sur des sites tu trouvera. Que wtp, un pote en à acheté un, il rentre rien avec, il galère.. Qu'avec le mien il y arrive mieux. (moi je roule en fit).

Regarde quelque petite marque: Sunday, wtp, fitbikeco, twenty, miracco, mongose, etc...

Et si tu veux des sites: Bikester, east pro shop, bmxavenue, crc, sport de glisse, ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aie aie que c'est dur de trouver le bmx qu'il faut :s Empty
MessageSujet: Re: aie aie que c'est dur de trouver le bmx qu'il faut :s   aie aie que c'est dur de trouver le bmx qu'il faut :s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aie aie que c'est dur de trouver le bmx qu'il faut :s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou faut il que j'aille acheter un bmx svp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skate and BMX forums. :: Partie BMX :: Choisir son bmx pour débuter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser