Skate and BMX forums.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Skate and BMX forums.

Tu veux faire partager ton expérience, acquérir du savoir sur les tricks, montrer tes photos et vidéos, discuter matériel ou tout simplement parler de tes tricks et de tes sessions ? Alors inscris toi sur ce forum , tu ne sera pas déçu !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 contest skate > championnat de france 2007 !

Aller en bas 
AuteurMessage
bacflip29
Administrateur
Administrateur
bacflip29


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : Ergué-Gabéric, finistère
Emploi/loisirs : bodyboard/skimboard/skate
Stance ( pour les skateurs ) : régular
Date d'inscription : 16/01/2007

contest skate > championnat de france 2007 ! Empty
MessageSujet: contest skate > championnat de france 2007 !   contest skate > championnat de france 2007 ! Icon_minitimeMer Jan 24 2007, 12:23

Alors cette année pour ceux qui souhaite concourir au titre de meilleur skateur de france de l'année 2007, ils vous faudra concourir à toutes les étapes et accumuler les points.
> Démarrage à Nantes les 20 et 21 Janvier pour du Street et de la Rampe. Les 10 et 11 Mars à Lille pour épreuves de Street. Les 7 et 8 Avril, direction Rouen pour du Street et Bowl , les 28 et 29 Avril à Paris, le sud avec Montpellier les 16 et 17 Juin pour du Street et Bowl et la tuerie final aura lieu à Annecy les 1 er 2 Juillet 2007.
> Plus d'infos sur www.cns-france.com ou ici même.
Qui soigne sa monture arrive à point Wink


Un contest par mois sera organisé au ToiT.
> Ce mois de Janvier sera STREETen attendant le contest de Bowl du mois de Février,
De nombreux lots à gagner et une ambiance assurée.
Retrouvez toutes les infos sur le site www.skateletoit.com


Les problèmes de date et de lieu pour la Longskate Video Party n°2 sont résolus depuis quelques minutes. Je viens d'avoir Mickey le patron de la Cantada au téléphone.

A retenir (et à faire passer) :
Date : Vendredi 26 janvier 2007 à partir de 20h30
Lieu : comme l'an passé, La Cantada, 13 rue Moret, Paris 11ème.
Entrée libre.

> Je profite de ce post pour vous rappeler les règles simples de la soirée.
- Si vous souhaitez qu'une de vos vidéos soit projetée, il suffit de me laisser un message par mail en m'indiquant le lien ou je peux la télécharger et en m'indiquant clairement que vous en êtes l'auteur.
- Si vous souhaitez en plus participer au concours de la meilleure vidéo, la bande son devra être libre de droit.
- Je pars à la chasse aux lots afin de pourvoir remercier les participants. Si vous avez des idées, là aussi, n'hésitez pas à me le faire savoir par mail ;-)

> More plus d'infos sur Longskate Video Party 2 > http://longskate.typepad.com/paris


> Street et rampe. Samedi 20 et Dimanche 21 Janvier 2007
Samedi 20 Janvier : A partir de 10h : training. A partir de 13h30 : Qualifications
Dimanche 21 Janvier :
A partir de 10h : training. A partir de 12h45 : Demi finales et finales
> Skatepark le hangar FAL 44
9, allée des vinaigriers - 44300 NANTES
Tel : 02.51.13.26.80 - Fax : 02.51.13.26.81
Courriel : lehangar@fal44.org
www.lehangar-skatepark.com - www.fal44.org
Revenir en haut Aller en bas
http://bmx-skate29.skyrock.com
 
contest skate > championnat de france 2007 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skate 43
» Skate
» Forum de Skate/Bmx
» le zapping de skate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skate and BMX forums. :: Partie ride :: Evénements, news...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser