Skate and BMX forums.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Skate and BMX forums.

Tu veux faire partager ton expérience, acquérir du savoir sur les tricks, montrer tes photos et vidéos, discuter matériel ou tout simplement parler de tes tricks et de tes sessions ? Alors inscris toi sur ce forum , tu ne sera pas déçu !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle sur le forum :)

Aller en bas 
AuteurMessage
BlueStahli
Nouveau rider
Nouveau rider



Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2011

Nouvelle sur le forum :)  Empty
MessageSujet: Nouvelle sur le forum :)    Nouvelle sur le forum :)  Icon_minitimeDim Fév 27 2011, 12:34

Bonjour, comme indiqué dans le titre, je suis nouvelle sur ce forum ^^
Je pratique le bmx en dirt depuis environ 2 mois, après être restée a stagner 3 mois a rouler au park de mon coin.. Je dis stagner parce que même en essayant je restais toujours au même niveau --" Je rentre le rollback, le bunny up, un petit manual et 180 au sol. Je possède un DK de 11kg5 avec presque tout d'origine sauf la selle les poignées et les pédales. Je pensais aussi changer la couronne vu sa taille ... J'étais en brakeless mais j'ai du mettre un frein depuis que je roule en dirt. Voilà je crois que ce sera tout Smile Si vous avez des questions a me poser je serait ravie d'y répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle sur le forum :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle figure
» Une apparition nouvelle ! :D
» j'chui nouvelle
» une nouvelle fille
» nouvelle et besoin d'aide ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skate and BMX forums. :: Autre :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser