Skate and BMX forums.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Skate and BMX forums.

Tu veux faire partager ton expérience, acquérir du savoir sur les tricks, montrer tes photos et vidéos, discuter matériel ou tout simplement parler de tes tricks et de tes sessions ? Alors inscris toi sur ce forum , tu ne sera pas déçu !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 New Streeteur

Aller en bas 
AuteurMessage
danakil91
Nouveau rider
Nouveau rider



Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 06/06/2011

New Streeteur Empty
MessageSujet: New Streeteur   New Streeteur Icon_minitimeLun Juin 06 2011, 14:31

Yooo ! Smile
Donc voilà moi c'est mathias, du 91 essonnes, Je ride sur Paname(bercy, egp, la defense...), Melun, Lisse...
J'ai Un Bike Montée A La carte:
Cadre: Cardinal ambassador 2011
Fourche: Primo strand
Guidon: Kink
Pedale: Eclat paza clear
Poignée: Odi Longneck blanc
Pneus: Odyssey Mike Aitken Blanc
Roue: Salt Pro 2011 (pas mal pour salt ^^)
Potence: Proper 2011
Selle: eclat
Pedalier: COlony 2011
Chaine: Eastern demi maillon
Courronne: Phoenix Bike Pulse 2011

Sinon Je ride Plus Street, mais J'aime bien Le bon dirt aussi et le park seulement béton Et bowl sinon j'aime pas ^^
Je rentre: 180 rollback au sol, 180 halfcab au sol, bunny wheel grab (gap de marche et de bloc aussi) Gap en 3-6 et 180(marche et bloc) Bunny Double Wheel Grab, Bunny Condor (Gap De curb) Wallride, Barspin, Bunny Demi Bus(pas encore vrai bunny bus) footjam whip, footjam condor, footjam no hand... manual, nose manual Et j'crois Que c'est tou Wink
Voilà DOnc Je pense avoir fais le tour et j'ai 14ans aussi ^^
A+ tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
New Streeteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skate and BMX forums. :: Autre :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser