Skate and BMX forums.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Skate and BMX forums.

Tu veux faire partager ton expérience, acquérir du savoir sur les tricks, montrer tes photos et vidéos, discuter matériel ou tout simplement parler de tes tricks et de tes sessions ? Alors inscris toi sur ce forum , tu ne sera pas déçu !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Weezboard

Aller en bas 
AuteurMessage
Pau518
Nouveau rider
Nouveau rider



Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 26/07/2011

Weezboard Empty
MessageSujet: Weezboard   Weezboard Icon_minitimeMar Juil 26 2011, 05:14

Salut...

Ca fait déjà qques années que je pratique mais un pote m'a fait essayé ce nouveau truc (il appelle ça weezboard....). En fait c'est un skate à 2 roues, on en voit de tps en tps et j'avais un peu des à prioris, ms j'ai trouvé que finalement ça donnait pleins de nouvelles possibilités. J'ai mis un jour à me familiariser avec la board, ça parrait dur au début ms finalement ça vient assez vite. Et mtn ça me permet de varier un peu plus les figures. C'est cool!
Dites moi ce que vous en pensez, en tout cas moi je vous le conseille!! Et dites moi aussi pour ceux qui essayent, cmb de tps il vous faut pour prendre la planche en main.

Pau518
Petit nouveau


Nombre de messages: 1
Age: 14
J'habite: Paris
Date d'inscription: 26/07/2011


Revenir en haut Aller en bas
 
Weezboard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skate and BMX forums. :: Partie skate :: Skate général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser