Skate and BMX forums.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Skate and BMX forums.

Tu veux faire partager ton expérience, acquérir du savoir sur les tricks, montrer tes photos et vidéos, discuter matériel ou tout simplement parler de tes tricks et de tes sessions ? Alors inscris toi sur ce forum , tu ne sera pas déçu !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Questionnaire sur votre lien aux spots et au forum

Aller en bas 
AuteurMessage
GeoffreyM
Nouveau rider
Nouveau rider



Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2012

Questionnaire sur votre lien aux spots et au forum Empty
MessageSujet: Questionnaire sur votre lien aux spots et au forum   Questionnaire sur votre lien aux spots et au forum Icon_minitimeMer Mar 07 2012, 09:58

Bonjour à tous !

Je suis étudiant en sciences sociales, et dans le cadre d'un travail de recherche, je recherche des personnes pratiquant le skateboard et naviguant sur des forum, c'est à dire vous !
Le questionnaire ne prend qu'une dizaine de minutes à remplir, est anonyme et ne comporte aucune question particulièrement intime.

Le domaine précis de ma recherche doit resté caché pour l'instant, mais vous en aurez probablement une idée en parcourant les questions.
Lorsque j'aurai eu suffisamment de participants, je pourrais vous en parler plus en détail Smile

Merci d'avance pour votre aide !

EDIT : je n'ai pas la permission de poster des liens externes pendant 7 jours après la création de mon compte (ce qui est tout à fait normal, comme règle contre le spam), donc si les personnes intéressées pouvaient m'envoyer un message personnel ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire sur votre lien aux spots et au forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >Tous les spots !<
» Vos spots habituels.
» spots > QUIMPER/ ERGUE-GABERIC
» votre set up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skate and BMX forums. :: Autre :: Zone détente ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser