Skate and BMX forums.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Skate and BMX forums.

Tu veux faire partager ton expérience, acquérir du savoir sur les tricks, montrer tes photos et vidéos, discuter matériel ou tout simplement parler de tes tricks et de tes sessions ? Alors inscris toi sur ce forum , tu ne sera pas déçu !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charron
Nouveau rider
Nouveau rider
charron


Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 21/03/2012

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer Avr 04 2012, 13:21



Bonjours je suis nouveau sur le FoFo ;-)

je ride des BMX de puis que je suis tout petit je fait du freestyle et beaucoup de rampe !!!!
mon bike c'est un GT , j'habite montreal et je pratique dans plusieurs park qui offre des rampe ;-)
Quand je ne suis pas dehars en train de rider , genre quand il ne fait pas beau bin j'aime bien aller sur mon pc pour jouer un bon jeu de poker!
J'ai trouver un nouveau site de poker qui offre la webcam et je vous le reccommande chaudement : http://www.camasino.com




Revenir en haut Aller en bas
rafrider
Nouveau rider
Nouveau rider



Nombre de messages : 3
Age : 24
Date d'inscription : 03/09/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim Avr 08 2012, 16:10

Slt a toi je suis moi même nouveau mais je te souhaite tout de même la bienvenue malheureusement ce forum me semble un peu vide study
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skate and BMX forums. :: Autre :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser