Skate and BMX forums.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Skate and BMX forums.

Tu veux faire partager ton expérience, acquérir du savoir sur les tricks, montrer tes photos et vidéos, discuter matériel ou tout simplement parler de tes tricks et de tes sessions ? Alors inscris toi sur ce forum , tu ne sera pas déçu !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une fille en BMX ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dubrox1
Nouveau rider
Nouveau rider



Nombre de messages : 1
Age : 25
Date d'inscription : 11/04/2012

Une fille en BMX ?! Empty
MessageSujet: Une fille en BMX ?!   Une fille en BMX ?! Icon_minitimeMer Avr 11 2012, 21:13

Bonjour je voulais savoir si c'est bizarre que une fille fasse du BMX car j'aime vrm sa et je trouve que je ne suis pas a ma place devant tous ces gars ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sony65
rider présent
rider présent
sony65


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 26
Date d'inscription : 14/07/2010

Une fille en BMX ?! Empty
MessageSujet: Re: Une fille en BMX ?!   Une fille en BMX ?! Icon_minitimeSam Avr 14 2012, 14:13

salut Dubrox1 non tkt pas ya pas de honte pour les fille qui vases du BMX enervé
moi je vois des filles qui vont du bmx sur tarbes
Revenir en haut Aller en bas
 
Une fille en BMX ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et une fille de plus !
» une nouvelle fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skate and BMX forums. :: Partie skate :: Tricks tips , niveau débutant, tout pour débuter !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser