Skate and BMX forums.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Skate and BMX forums.

Tu veux faire partager ton expérience, acquérir du savoir sur les tricks, montrer tes photos et vidéos, discuter matériel ou tout simplement parler de tes tricks et de tes sessions ? Alors inscris toi sur ce forum , tu ne sera pas déçu !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 gros probleme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anto bmx51
Nouveau rider
Nouveau rider



Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 01/02/2009

gros probleme Empty
MessageSujet: gros probleme   gros probleme Icon_minitimeDim Fév 01 2009, 07:58

Slt a tout les riders , j'ai probleme pour le bunny.
En fet vous voyez, j'arrive a leve ma roue avant mais quand je veut faire remonter la roue arriere en pliant les bras, il ce passe rien donc là ya blem vu que c'est la base des bases.enervé Evil or Very Mad AIDEZ MOI SVP......

ps: bon ride a tous...
Revenir en haut Aller en bas
bmx.29
rider matriarche
rider matriarche
bmx.29


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 31
Localisation : Bretagne-->vers Quimper
Date d'inscription : 17/01/2007

gros probleme Empty
MessageSujet: Re: gros probleme   gros probleme Icon_minitimeMar Fév 03 2009, 16:32

Ne t'inquiète pas, avec de l'entrainement ça passe tout seul vu que t'as l'air de faire le bon geste ça devrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmx29.skyblog.com
anto bmx51
Nouveau rider
Nouveau rider



Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 01/02/2009

gros probleme Empty
MessageSujet: Re: gros probleme   gros probleme Icon_minitimeMer Fév 04 2009, 11:12

Okii merci sa me rassure...sympa...mercii pour le conseiil.
Et pour le manual g du mal aussi.

PS: bon ride a tous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tho-rider
Nouveau rider
Nouveau rider
tho-rider


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 26
Localisation : castel city
Emploi/loisirs : bmx
Date d'inscription : 05/09/2010

gros probleme Empty
MessageSujet: Re: gros probleme   gros probleme Icon_minitimeDim Sep 05 2010, 10:35

Salu c le defau de tout les rider debutant mais le bunny up y en a qui dise que c'est de l'entrainement mais si tu connaios les mouvement c bon moi tu c le bunny up jler reussi en 2 h y en a en 1 ans il saven meme pa lfere bon aprer le bunny tu tpenche vers ton guidon et tu tire comme un malade tu essay de raprocher ton guidon sur ton ventre puis tu pousse sur lavant avec tes gembe et tu fait une petite rotation avec t pedale vers lavant vla.

Ou jai une une technique jai apris sa aa des pti debutant il on reussi bon jtexplique tu frene avec le frein ariere et tu te penche vers lavan donc automatiquement ta roue avant va se lever comme si tu fesait un tail tap puis tu frene tu tire vers lariiere tu trouve ton poin dekilibre vite fait et kan t sur ta roue ariere la roue avant en hauteur tu retire sur l'ariere et sa va fere un pti bunny mais bon la tora nle geste voila je tes tout di donc tu tentrene bien ou va sur youtube et tu marque comment faire un bunny up et pui voila tu nous dira si tu y arive.


Bon Riding a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://team-urban-rider.skyrock.com
Contenu sponsorisé





gros probleme Empty
MessageSujet: Re: gros probleme   gros probleme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gros probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros probleme bunny up help
» Ton plus gros coup de bol !
» Gros contest dans l'est de la France, le 29 mai 2010!
» Probleme de shove-it 360 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skate and BMX forums. :: Partie BMX :: Tricks tips bmx , niveau débutant, tout pour débuter en bmx !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser