Skate and BMX forums.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Skate and BMX forums.

Tu veux faire partager ton expérience, acquérir du savoir sur les tricks, montrer tes photos et vidéos, discuter matériel ou tout simplement parler de tes tricks et de tes sessions ? Alors inscris toi sur ce forum , tu ne sera pas déçu !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gros probleme bunny up help

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bfreestyle561
Nouveau rider
Nouveau rider



Nombre de messages : 8
Age : 25
Date d'inscription : 22/08/2011

Gros probleme bunny up help Empty
MessageSujet: Gros probleme bunny up help   Gros probleme bunny up help Icon_minitimeMar Aoû 23 2011, 11:35

Salut a tous voila j'ai commencé le BMX aujourd'hui et je rentre a peine le peg wehlie et comme j'ai voulu commencer par le debut le bunny up j'ai essayer mais impossible de decollé du sol j'ai lu tout les topic a se sujet mais rien ni fait je ne decole toujours pas pourtant je fait se qu'il disent mais non je leve la roue avant a peine 2sec puit elle retombe car ses comeme lourd de soulever surtou que je pense que ses sa ses mes pied qui on tout le poids donc quand je saute mes pied rabaisse je ne sais pas trop comment expliquer mais bon j'ai l'impression que ces mes pied qui rabaise la roue fin je suis debutant donc si quelqu'un pouvait repondre pour une fois se serait sympa merci et bon ride Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chr0m3r
Nouveau rider
Nouveau rider
Chr0m3r


Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 15/10/2011

Gros probleme bunny up help Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme bunny up help   Gros probleme bunny up help Icon_minitimeSam Oct 15 2011, 14:26

Entrainement ! Je te le dis cash : IL FAUT ROULER !!! c'est pas en te répétant 1000 fois comment faire que tu vas y arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tr4shboy
Nouveau rider
Nouveau rider



Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2011

Gros probleme bunny up help Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme bunny up help   Gros probleme bunny up help Icon_minitimeVen Nov 25 2011, 06:54

essaye déjà de décollé la roue arrière en donnant un accoup en avant en reportant ton poid sur le guidon et en fléchissant les jambes sa t'aidera (sans freiné)
Revenir en haut Aller en bas
hub62
rider présent
rider présent
hub62


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 26
Localisation : france
Emploi/loisirs : bmx
Date d'inscription : 26/12/2011

Gros probleme bunny up help Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme bunny up help   Gros probleme bunny up help Icon_minitimeLun Déc 26 2011, 16:26

moi aussi j ai commencer aujourd’hui hui et je trouve que c est simple il suffit de te mettre au dessus de ta roue arrière et quand elle se lève tu appuie sur l avant 8.entrainement car pour que j y arrive il m a fallu 4h Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros probleme bunny up help Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme bunny up help   Gros probleme bunny up help Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros probleme bunny up help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros probleme
» Bunny up help
» Le bunny-up
» bunny hup
» Bunny-Up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skate and BMX forums. :: Partie BMX :: Tricks tips bmx , niveau débutant, tout pour débuter en bmx !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser