Skate and BMX forums.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Skate and BMX forums.

Tu veux faire partager ton expérience, acquérir du savoir sur les tricks, montrer tes photos et vidéos, discuter matériel ou tout simplement parler de tes tricks et de tes sessions ? Alors inscris toi sur ce forum , tu ne sera pas déçu !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un riders de plus !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexrider31
Nouveau rider
Nouveau rider



Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 18/08/2010

un riders de plus !!!!! Empty
MessageSujet: un riders de plus !!!!!   un riders de plus !!!!! Icon_minitimeMer Aoû 18 2010, 18:20

Slt les riders voilà je suis nouveau et le site est vraiment classe donc j'ai 13 ans je fais du bmx depuis 3 mois et je rentre comme triks le bunny up de environs 5-6cm et le X-up et je cherche à realiser le barspin et d'autre triks très sympa Wink donc j'ai un khe bikes derrick lt concu pour le flat mais il peut faire du street et du park (ce que je partique Smile ) Jarrive aussi a mettre le pegs avant sur une barre de slide et donc je vais m'entrainer a fond et m'aider de ce site pour m'aider a progresse voila



Aller ciao Les RiDeR Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
 
un riders de plus !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spot des riders du forum
» CASTING RIDERS FILM
» salut amis riders (et skaters ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skate and BMX forums. :: Autre :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser