Skate and BMX forums.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Skate and BMX forums.

Tu veux faire partager ton expérience, acquérir du savoir sur les tricks, montrer tes photos et vidéos, discuter matériel ou tout simplement parler de tes tricks et de tes sessions ? Alors inscris toi sur ce forum , tu ne sera pas déçu !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CASTING RIDERS FILM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaspard
Nouveau rider
Nouveau rider



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2012

CASTING RIDERS FILM Empty
MessageSujet: CASTING RIDERS FILM   CASTING RIDERS FILM Icon_minitimeMer Mai 16 2012, 15:00

Bonjour à tous,

Je recherche actuellement 5 riders avec un niveau confirmé pour doubler 5 enfants dans un film se tournant sur Marseille. Pas de grandes figures à faire, mais un aisance pour des scènes de descente d'escaliers, de vitesse dans des descentes assez pentues, sauter des trottoirs, slalom... bref, pas de salto arrières en tout cas.
La présence de doublures se situe (pour l'instant) entre le 4 juin et le 2 août à Marseille et un peu à Cassis.
Il faut que la personne ait PLUS DE 16 ANS, et soient de petit gabarit de préférence (doublure d'enfant).
Dîtes moi si vous êtes intéressés, communiquez moi une photo plein pied de vous et précisez votre poids et vos mensurations.

Mon adresse mail: Je dois attendre 7 jours pour pouvoir mettre mon email... envoyez moi un MP si vous êtes intéressé. Si vous avez des questions plus générale, posez les ici.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
hub62
rider présent
rider présent
hub62


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 26
Localisation : france
Emploi/loisirs : bmx
Date d'inscription : 26/12/2011

CASTING RIDERS FILM Empty
MessageSujet: Re: CASTING RIDERS FILM   CASTING RIDERS FILM Icon_minitimeMer Mai 16 2012, 16:49

et merde je suis trop grand et pas asser vieux^^je mesure 1m78 pour 76 kilos et 14 ans puis j habite trop loin c a l oppose

Revenir en haut Aller en bas
Gaspard
Nouveau rider
Nouveau rider



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2012

CASTING RIDERS FILM Empty
MessageSujet: Re: CASTING RIDERS FILM   CASTING RIDERS FILM Icon_minitimeJeu Mai 17 2012, 04:09

En effet ta candidature bat de l'aile ^^
Personne d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CASTING RIDERS FILM Empty
MessageSujet: Re: CASTING RIDERS FILM   CASTING RIDERS FILM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CASTING RIDERS FILM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un riders de plus !!!!!
» spot des riders du forum
» GRAND CASTING TV
» GRAND CASTING TV
» GRAND CASTING TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skate and BMX forums. :: Partie ride :: Evénements, news...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser