Skate and BMX forums.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Skate and BMX forums.

Tu veux faire partager ton expérience, acquérir du savoir sur les tricks, montrer tes photos et vidéos, discuter matériel ou tout simplement parler de tes tricks et de tes sessions ? Alors inscris toi sur ce forum , tu ne sera pas déçu !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 probleme de rayon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jude
Nouveau rider
Nouveau rider



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : 95 Taverny
Emploi/loisirs : BMX, gratte, trottiride, and friends
Date d'inscription : 18/11/2008

probleme de rayon Empty
MessageSujet: probleme de rayon   probleme de rayon Icon_minitimeMar Nov 18 2008, 14:27

Salut a tous voila g un problème sur ma jente : les ryons sont completement bousillé a larrière, c'est simple les rayons je les bouges avec la main ss forcer et le problème c que quend je roule jai un bruit de la mort car ils frottent entre eu, faut il que je change la jente ?
Revenir en haut Aller en bas
bmx.29
rider matriarche
rider matriarche
bmx.29


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 31
Localisation : Bretagne-->vers Quimper
Date d'inscription : 17/01/2007

probleme de rayon Empty
MessageSujet: Re: probleme de rayon   probleme de rayon Icon_minitimeMar Nov 25 2008, 09:01

euh, oui là ça devient dangereux (très) de rouler surtout si tu fais des sauts avec une jante comme ça samourai

je ne pense pas qu'il faut changer de jante, il faut juste que tu resserre tes rayons enfin vaut quand même mieux que t'amènes la jante dans un shop pour la réparer;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmx29.skyblog.com
 
probleme de rayon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme fourche jeu
» Probleme de shove-it 360 !
» gros probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skate and BMX forums. :: Partie BMX :: Matériel bmx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser