Skate and BMX forums.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Skate and BMX forums.

Tu veux faire partager ton expérience, acquérir du savoir sur les tricks, montrer tes photos et vidéos, discuter matériel ou tout simplement parler de tes tricks et de tes sessions ? Alors inscris toi sur ce forum , tu ne sera pas déçu !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Probleme fourche jeu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gaby1803
Nouveau rider
Nouveau rider



Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2010

Probleme fourche jeu Empty
MessageSujet: Probleme fourche jeu   Probleme fourche jeu Icon_minitimeJeu Juil 29 2010, 15:23

Salut à tous, j'ai un petit probleme avec mon BMW Wethepeople Versus; enfaite j'ai changer la potence aujourd'hui pour mettre SHADOW Strike Front Load, je l'ai changé principalement pour l'esthetique car un copain me la vendu, mais enfaite quand je la monte, quand je sers fort le bouchon de potence, la fourche n'a aucun jeu mais j'ai du mal a tourner le guidon, et de l'autre part, quand je sers pas fort le bouchon, mon guidon tourne bien mais ma fourche a un petit jeu

je voudrais savoir si je peux recuperer, comme a l'origine, une fourche avec aucun jeu et un guidon qui tourne hiper bien ? si oui comment ?? svp

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
willi
rider présent
rider présent
willi


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 26
Localisation : crémieu
Emploi/loisirs : BMX street/park
Date d'inscription : 13/06/2011

Probleme fourche jeu Empty
MessageSujet: Re: Probleme fourche jeu   Probleme fourche jeu Icon_minitimeLun Juin 13 2011, 17:40

Je crois faut mettre un rondelle sous ta potence
Revenir en haut Aller en bas
Valentin-BMX
rider présent
rider présent
Valentin-BMX


Nombre de messages : 17
Age : 27
Date d'inscription : 06/06/2011

Probleme fourche jeu Empty
MessageSujet: Re: Probleme fourche jeu   Probleme fourche jeu Icon_minitimeMar Juin 14 2011, 04:11

Sa doit etre sa , sinon tu travaille e guidon .Se que je fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mike4050
rider présent
rider présent



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 30/12/2010

Probleme fourche jeu Empty
MessageSujet: Re: Probleme fourche jeu   Probleme fourche jeu Icon_minitimeVen Juil 29 2011, 07:57

il faut pas seerer trop fort le bouhon de potence trop fort et si c est deja fait et que tu a chipoter c ets surement que ton etoile est mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme fourche jeu Empty
MessageSujet: Re: Probleme fourche jeu   Probleme fourche jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme fourche jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de shove-it 360 !
» probleme de rayon
» gros probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skate and BMX forums. :: Partie BMX :: Matériel bmx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser